www.supremeshop.fr

Livraisons & Retours

Retour et échange
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons heureux d'accepter un retour.

1). Si vous souhaitez retourner votre achat pour échange, vous devez nous contacter dans les 15 jours à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu, si vous souhaitez retourner les articles, nous facturons une partie de votre paiement pour nos frais de port, dans les 7 jours. Après le délai, nous n'acceptons aucun retour.

2). Moyens assurer vos articles retournés dans l'emballage d'origine, y compris tous les accessoires, étiquettes, pas porté, modifié ou lavé et peut être revendu.

3). Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne sont pas remboursables. L'expédition de retour est au coût du client.

4). S'il vous plaît nous informer le numéro de suivi lorsque vous retournez votre achat, car nous ne pouvons pas être responsables des expéditions perdues. Nous vous rembourserons seulement après avoir reçu vos articles.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter
retour